Recherche avancée

Quckmill 5000a : Durée de référence trop courte

Durée de référence trop courte ou pression trop élevée

SimonK   

dimanche, 09. février 2014, 16h44

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 23584

Membre depuis : 09.02.2014

Bonjour à tous,


Je suis un fier propriétaire récent d'un Quckmill 5000A. Cependant, j'ai le problème suivant, pour lequel je n'ai pas trouvé de solution même après une lecture approfondie des contributions ici dans le forum jusqu'à présent :
Il est toujours recommandé d'ajuster le taux de mouture de sorte que pour un achat espresso une durée d'achat d'environ 25 secondes est atteinte. Mais avec ma machine, j'ai un maximum de 13 secondes, la pression monte alors déjà à 15 bar. Si je réduis encore le degré de broyage, la pompe ne peut plus le faire et le processus de brassage est arrêté. Quelqu'un peut-il me donner un indice sur les raisons de ce phénomène ? En fait, je ne peux régler que les deux paramètres degré de peinture et quantité de café, et j'ai réglé ce dernier de telle sorte que le cylindre d'infusion soit complètement plein.
Mir a remarqué que beaucoup de gens ici modifient leur machine pour qu'il n'y ait plus d'eau qui se déverse dans le réservoir à marc en déviant le tuyau qui y aboutit. Avec moi cependant rien ne sort de ce tuyau, le marc est très joliment sec - est-ce que cela peut être une indication du problème ?


Merci pour vos astuces!

Gruß
Simon


.

W1cht3lm@nn

mercredi, 05. mars 2014, 01h06

*

Connaisseur de machine à café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 676

Numéro de membre : 7258

Membre depuis : 19.02.2010

-Pression : C'est bon, ça ne peut pas être trop élevé.


Quantité de café : Le cylindre plein est juste à droite.


Degré de rectification : C'est bien que vous pouvez le tourner si finement que rien ne peut passer. Cela montre que les vis de limitation du moulin sont correctement réglées.


L'ajustement n'est pas assez patient (il ne prend effet complètement qu'avec le deuxième ou le troisième achat après ajustement) ou vous utilisez du vieux café, c'est-à-dire des produits de supermarché.
Ecrire quel café avec quelle date limite d'utilisation vous utilisez.

Conversion de l'eau restante : Vous êtes pris pour quelque chose.
L'eau restante du bloc thermique retourne dans le réservoir d'eau à l'usine, la conversion la conduit plutôt dans le bac collecteur sous la base de la tasse.
Le tuyau du réservoir à marc conduit seulement à la vanne vapeur, il ne reste pratiquement rien là tant que les joints sont OK. Au lieu de cela, l'air minimum est aspiré dès que la pression diminue.



--------------------
Quick Mill 05000 "Unique Edition", WMF Ecco